Crédit photo: Yunjie Liao

Atelier: Restons en contact! avec Wei Ling Hung

Dans cet atelier, Wei Ling Hung (Taïwan) invite les participants à renouer avec le sens de leur propre corps, en explorant l’intelligence du toucher à travers le mouvement authentique, à la fois individuellement et collectivement. Alors que notre contact le plus intime avec le monde se réduit aux doigts sur un écran, où les médias numériques semblent connaître notre corps mieux que nous, comment pouvons-nous, par nous-mêmes, parvenir à comprendre le monde ?

Par une exploration guidée et des actions physiques, nous passerons d’une conscience corporelle personnelle à une perception élargie de notre environnement. Ensemble, nous réfléchirons à la manière d’être soi-même tout en construisant une collectivité. 

L’atelier est gratuit et ouvert à tous·tes! Veuillez nous écrire à info@estnordest.org pour réserver votre place!

Date: Dimanche, 24 août à 13h

Lieu: 335, avenue de Gaspé Ouest, Saint-Jean-Port-Joli

Matériel à amener: Une serviette pour s’étendre au sol, au besoin

Langue: En anglais (Un·e traducteur·ice en français sera présent)

Durée: Environ 3h30, incluant une pause de 15 min et 15 min de discussion

À propos de l’artiste

Wei Ling Hung intègre diverses approches somatiques, des connaissances corporelles ancestrales et des pratiques performatives pour ouvrir un espace d’écoute profonde, qui éveille la réalisation de soi et nous invite à questionner notre perception et notre compréhension du monde. Wei Ling Hung a étudié le travail social à l’Université Nationale de Taïwan et est diplômée du département des beaux-arts de la Gerrit Rietveld Academie à Amsterdam. Elle vit et travaille actuellement à Taipei, Taïwan.

Nouvelles associées