Invitation à l’assemblée générale

Chers membres, amis, artistes et collaborateurs d’Est-Nord-Est,

Vous êtes cordialement invités à participer à l’assemblée générale annuelle d’Est-Nord-Est. Celle-ci se tiendra le samedi 12 septembre 2015 de 13h à 15h, dans les locaux d’Est-Nord-Est situés au 335 avenue de Gaspé Ouest à Saint-Jean-Port-Joli.

En planifiant cette assemblée un samedi, l’équipe d’Est-Nord-Est espère favoriser une plus grande participation. Elle sera suivie d’un goûter lors duquel il sera possible d’échanger. Nous sommes curieux de connaître votre intérêt à soutenir les activités d’Est-Nord-Est et votre motivation à demeurer membres.

Pour consulter la convocation, l’ordre du jour ainsi que le procès-verbal de la dernière assemblée, cliquez ici.

Si ce n’est déjà fait, ce sera également le moment de devenir membre ou de renouveler votre adhésion. Pour connaître les avantages et les procédures d’adhésion, suivez ce lien.

Nous vous prions de confirmer votre présence avant le 8 septembre par courriel (estnordest@videotron.ca) ou par téléphone au 418-598-

6363.

Nous vous attendons !